Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
8 juillet 2011

Carte {Merci} + besoin de {vous}

Dans ma série cartes, voici la 2e, encore une carte de remerciement. De saison :

CIMG3617

CIMG3618

CIMG3619

**********

Comme l'indique le titre aujorud'hui je vous demande un petit service, je recherche des punchs de cette perfo papillon de la marque Artemio :

83602_1

Alors si l'une d'entre vous possède cette perfo, je serai ravie de faire un échanger de punchs ou de tampons contre ce papillon ... en attendant de pouvoir me l'acheter LOL. Merci d'avance.

**********

Je vous souhaite un excellent week end, en espérant que chez vous il fait plus beau que chez moi !!

Bises.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
T
Très mignonne ta carte, je n'ai pas cette perfo, désolée, bises
A
Superbe carte, désolé je ne possède pas cette perfo. Bonne semaine.<br /> Athena
M
pour cette ravissante et pétillante petite carte !! ca m'a fait du bien de la recevoir en rentrant de mon we merci beaucoup
P
Très jolie ta carte!<br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzz
L
coucou !<br /> <br /> très jolie carte !<br /> <br /> Désolée je n'ai pas non plus cette perfo...sorry !<br /> <br /> bon dimanche à toi ! biz
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité