Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
7 juillet 2011

Fanion {Love}

Carte ou déco ... ben pour aujourd'hui ça sera déco. Pour un futur défi que vous verez prochainement je devais faire un fanion avec de l'embossage à chaud !! Et dans la foulé j'ai décidé de faire un fanion pour chacune des portes de mon couloir MDR. Soit 4 portes (chambre des filles, la notre, salle de bains et wc) ! Je ne sais pas si ils seront tous accrochés, et s'il le sont si ils y resteront longtemps mais en attendant ça m'amuse !! Le fanion pour la chambre des filles vous le verez mardi.
En attendant je vous montre celui de notre chambre, à prendre au second degré !

CIMG3627

CIMG3629

CIMG3630

CIMG3631

Et mes squatteuses de photo "maman tu nous prends aussi hein maman ! maman ! mamaaaaaan allééééé !"

CIMG3632

Voilà pour aujourd'hui.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
F
trop jolie ton fanion et tes poupées sont adorable !!!<br /> Bizzzz
T
Le fanion est adorable et tes filles aussi, bises
A
J'ADORE ton fanion et tes filles sont trop BELLES !!!!<br /> bises à vous 3.
N
Très beau fanion ! Et tes filles sont trop mimies !<br /> Bises<br /> Neige
S
la réa est chouette mais je commente pour les squatteuse mdrrr j'ai mes meme a la maison :D
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité