Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
1 août 2011

{Créablablablog} défi 166 du 01/08/2011 + défi page Août

Coucou du lundi, c'est rare que je poste le lundi mais c'est les vacances alors j'ai décidé de changer les habitudes LOL.
Aujourd'hui je vous présente donc le défi 166 du CREABLABLABLOG, il s'agit de réaliser une petite pochette cadeau selon un tuto de Christel LM. RDV sur le blog pour les réas des DT et le lien du tuto.

Voici ma pochette :

CIMG3731

CIMG3733

CIMG3734

CIMG3732

**********

J'en profite pour vous présenter également le défi page d'Août du CREABLABLABLOG, c'est par ICI.

**********

Bonne journée.

* ... EMILIE ... *

Publicité
Commentaires
C
Très joli :)
A
super jolie ta pochette<br /> bisous
A
tres jolie ta pochette !!!!<br /> bises
M
très jolie pochette !
A
Superbe réa, bravo et bonne semaine.<br /> Athena
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité