Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
8 août 2011

{Créablablablog} défi 167 du 08/08/2011

Coucou, je viens vous montrer ma carte pour le défi 167 du CREABLABLABLOG.
J'en profite pour vous dire qu'il s'agit de ma dernière réa en tant que DT du Créablablablog, j'ai décidé de quitter la DT pour me consacrer à de nouveaux projets, tant scrapesque que professionnel.
Donc plein d'autres choses à vous montrer bientôt (des cartes, un mini et même des pages et des petits pas à pas !!!)

Voici donc ma carte :

CIMG3762

CIMG3763

CIMG3765

Voilà pour aujourd'hui. Je dois partir quelques jours donc normalement je vous donne RDV la semaine prochaine.

Bisous.

* ... EMILIE ... *

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> très chouette !! bonne route vers d'autres horizons alors !<br /> <br /> bises !
A
elle est sublime !!!!<br /> bises
S
J'adooooore ta carte pleine de punchs!!!<br /> Bisous ma belle <br /> Isa
C
hello Emilie!!!<br /> wahoooooooo quelle belle carte!!!!!!!<br /> et dire que je n'aurai plus de chance d'en gagner 1 faite par toi snif snif adieu créablablablog snif et tout ça pour nous faire attendre encore et encore alors c'est quoi après je 15 ????????????<br /> grrrrrrrr<br /> ah tiens drôle ça du rose ? ah bon il y a quand même un peu de bleu lol<br /> scrapbisouilles
C
Très jolie carte !!! de nouveaux projets ? j'espère que nous en saurons bientôt un peu plus ;-) bonnes vacances et à très vite. <br /> gros bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité