Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
19 août 2011

{Tag}

J'ai déjà créé une nouvelle rubrique sur le forum des Fées. Une rubrique pour nos chers tags, je proposerai un défi tous les 15 jours (lift ou sketch), puis des rondes pour échanger nos jolis tags.
Pour le premier (qui exceptionnellement est valable un mois), je propose un lift d'un tag de KATHRIN aka Kruemel.

Voici le mien :

CIMG4070

CIMG4071

CIMG4072

Celui de KATHRIN que j'ai donc lifté :

karten 2018-1

Bonne journée.

avatar

Publicité
Commentaires
L
troooooooooop beau !!!!!!! j'adoooooore o que oui je l'adore grave meme !!!!
A
il est trop beau ton tag !!!!<br /> bises
N
super joli .....mais tu les as où tes tampons comme ça ???
L
Ce magnifique tag!! Bises. Nadine
A
Superbe tag, très sympa l'embossage du mannequin et belle colorisation du tampon, bravo.<br /> Athena
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité