Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
2 septembre 2011

Deux Cartes d'{anniversaires} + BLOG CANDY !!

Voici aujourd'hui deux cartes d'anniversaires envoyées récemment, mais encore trop tard LOL ! J'ai du mal à être à jour en ce moment ... Deux styles différents mais qui me plaisent bien toutes les deux !

CIMG4073

CIMG4074

CIMG4075

Et la seconde :

CIMG4083

CIMG4084

CIMG4085

J'ai tenté une petite déco intérieure ... hum !

CIMG4086

**********

Et maintenant un super blog candy pour fêter l'ouverture du forum des Fées Bricoleuses !!

Ne me demandez pas pourquoi mais je n'arrive pas à faire un copier coller du texte et des photos, et çe me prend bien la tête depuis hier, alors j'ai décidé de vous rediriger directement vers le blog de LILY.

Vous y trouverez toutes les explications, les photos du lot ...

C'est donc par ICI.

Bonne chance à toutes et bonne journée.

avatar

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp tes cartes ;)et surtout la deuxième c'est ma chouchoute ;) bizouiiiiiiilles
J
Très belles cartes toutes mimi, comme j'aime!.<br /> Superbe.<br /> Bon aprem<br /> BIZZZ<br /> JO
I
les deux sont belles mais la deux est super, les couleurs j'adore<br /> <br /> bisous
A
Elles sont tres belles !!!! Merci pour celle que j'ai reçue meme en retard sa fait tres PLAISIR .<br /> bises
A
Superbes cartes qui ont dû ravir leurs destinataires, bravo et bon week-end.<br /> Athena
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité