Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
21 septembre 2011

Bonne {nouvelle}

Coucou, je viens vous faire un coucou aujourd'hui parce que je voulais partager avec vous une bonne nouvelle.

Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous disais que je participais à l'appel à DT de la boutique KLMScrap.

FAN

Et bien j'ai été retenu parmis les 10 sélectionnées pour le second tour !!!
Je n'en reviens pas !

Pour les curieuses, au second tour nous devons réaliser deux projets scrap dont une carte ! Ca cogite grave, mais je sais déjà ce que je vais faire !!

Bises et à bientôt.

avatar

 

Publicité
Commentaires
A
superbeeee !!!! je suis tres contente pour toi .<br /> Bravooooo miss.<br /> bises
C
génial! bonne chance!
A
Mes félicitations, très contente pour toi<br /> Bises et bonne continuation<br /> Ariane
L
e croise les doigts les orteils et tout ce que je peux encore croiser pour toi !!!! Je te dis merde ma choupinette tu vas y arriver !!!! pleins de bizzzz
S
c'est génial!!! je croise les doigts pour la suite... Bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité