Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
4 octobre 2011

carte {Amitié}

Une carte deux défis ! Je viens vous montrer aujourd'hui une carte que j'ai réalisée pour accompagné le livre envoyé à Lilyclochette pour le swap de septembre sur le fofo CREABLABLA.

Elle répond à deux de mes challenges carterie d'Octobre sur le fofo des FEES BRICOLEUSES, oui quand je manque de temps je cumule une réa pour plusieurs défis hihi !!

Donc je résume :

* une carte pour accompagner un SWAP, contrainte : mettre une page de livre
* un lift de : http://magslittlethings.blogspot.com/
* un combo orange/violet/marron

CIMG4272

CIMG4273

Ouverte :

CIMG4274

CIMG4275

Pour rappelle :

Vous trouverez le lift ICI.
Le combo ICI.

Bonne fin de soirée. Bisous.

avatar

Publicité
Commentaires
A
elle est jolie !!! elle est MEME tres jolie cette carte.<br /> bises
F
pas facile ce défi , surtout le combo de couleurs ! mais je trouve que ta carte est super jolie , tu as réussi haut la main ! bravo ! bisous
L
whaoooo hihi et c'est pour moi en plus héhé !!!! merci ma choupinette!!!
C
hello Mily!!<br /> <br /> très belle carte plutôt superbe carte et toi maligne de combiner ainsi plusieurs défis lol<br /> <br /> scrapbisouilles
G
Rhooooooooooo ! Ta carte est superbe !!! J'ai failli me demander où était la page de livre, maline, elle est cachée, hihi ! Très belle en tout cas ;)<br /> <br /> Bisous bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité