Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 octobre 2011

Carte {Elle est pas belle la vie ?}

Bonjour tout le monde. Je vous montre aujourd'hui une carte maxi format (21*14,5 cm), pour l'anniversaire d'Amélie, la petite fille que garde également la nounou de mes filles. Amélie a invité mes filles à son anniversaire samedi chez elle, on compte les dodo depuis un ptit moment déjà. Combien de dodo pour aller chez Amélie ?? Et bien aujourd'hui plus que 3 hihi !

J'ai profité d'avoir à réaliser cette carte pour répondre au défi que m'a lancé LILYCLOCHETTE sur le forum des FEES BRICOLEUSES, à savoir "faire une carte pop up qui raconte une histoire" ... Tout un programme. Je ne suis pas douée pour raconter les histoires, alors quand j'ai décidé de me servir de ce défi pour faire ma carte j'ai tout simplement pensé aux 3 choupettes cet après midi là, en train de jouer peut être dans le jardin si il fait beau, de se déguiser en danseuse en princesse, bref faire des trucs de filles.
Du coup c'est très rose/violet, mais au final je la trouve chouette ma carte.

Pour le dessus j'ai utilisé le sketch du challenge carterie d'octobre de chez PIMENTA'S, c'est par ICI.

Voici donc ma carte, fermée :

CIMG4322

CIMG4323

CIMG4324

Ouverte :

CIMG4325

CIMG4329

CIMG4326

CIMG4327

CIMG4328

Voilou pour ma carte défi hihi.

Bonne journée. Bisous.

avatar

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte ! bravo !!
A
Superbe carte pop up, bravo et bonne soirée.<br /> Athena
C
Bonjour,<br /> Elle est vraiment magnifique cette carte!<br /> Félicitations!!!<br /> Bonne continuation
F
magnifique carte pop up qui nous raconte une belle histoire :) bravo Emily ! bisous
L
Cette carte, j'aime beaucoup! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité