Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
20 octobre 2011

Tag et ATC {Halloween}

Dans le cadre d'un échange d'ATC sur le Forum des Fées Bricoleuses, j'ai envoyé à Coutureuse cette ATC donc accompagné un d'un tag presque assorti lol.

CIMG4368

Je vous rappelle qu'une ATC mesure 89 x 64 mm !

CIMG4369

Et le tag :

CIMG4370

La bande à fleur froissée et agrafée est une bande de tissus autocollante, vous allez en voir régulièrement car j'ai fait un stock ! J'adore !! LOL

CIMG4371

CIMG4372

CIMG4373

CIMG4374

Voilà pour aujourd'hui, encore un ou deux tits projets Halloween et après STOP ! Overdose la Mily LOL.

Bonne journée. Bises.

avatar

Publicité
Commentaires
N
très joli ....bon week bisou
A
Je déteste cette fête mais tes réas sont superbes<br /> Bisous, Ariane
A
Très joli ATC et superbe tag, bravo et bonne journée.<br /> Athena
F
Ils sont superbes tes tags .<br /> Bonne soiree Fabienne
M
Superbes réalisations. Bravo... bizzzzzzz
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité