Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
30 novembre 2011

Grand mini {Memory}

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'album, et la nouvelle rubrique mini album du forum des Fées Bricoleuse m'a motivée, j'ai décidé de faire chaque album, c'est à dire un par mois.
Cette rubrique est menée de mains de maître par Za.

Ce mois ci, elle nous proposait un mini plutôt grand (21 * 30,5 cm), du coup j'avoue avoir un peu été dépassé par les évènements moi qui suis habituée à mon format carterie, c'est à dire au maximum 15*15 cm !!!
Donc j'ai mis un peu de temps. Elle nous proposait un mini automne, j'ai dévié pour en faire un livre de grossesse pour une amie, donc sans photo, et encore une idée de génie ... ça m'a encore un peu plus pertubée LOL.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps (je ne vous montre que les doubles pages sinon vous en avez pour la journée, il y a des volets et rabats un peu partout !) :

CIMG4660

CIMG4661

CIMG4664

CIMG4668

CIMG4671

CIMG4675

CIMG4678

CIMG4681

Voilà !!!

**********

J'en profite pour vous dire que mon blog candy est terminé depuis midi aujourd'hui, laissé un petit peu de temps pour vérifier tout ça et faire mon tirage au sort.

Bisous.

avatar

Publicité
Commentaires
I
très très joli cet album bb. j'adore !
B
Ton mini est superbe! j'aime beaucoup! les couleurs sont très douces! bises
L
trooooooop joli ce grand grand mini j'adore hihi
P
super sympa ce mini,A+
C
Bonjour<br /> C'est super joli!<br /> Vous faites des merveilles!!!<br /> Bonne continuation
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité