Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
1 décembre 2011

Tag {Joyeux Anniversaire} + Résultat {Candy}

Je vous montre aujourd'hui un tag fait et envoyé à Christophe pour son anniversaire du 23 novembre dernier, j'ai utilisé le lift de la 1e quinzaine de décembre que je propose sur le fofo des Fées.

CIMG4635

CIMG4636

CIMG4637

Ca lui a plu apparemment hihi.

**********

Et voici enfin le moment venu des résultats de mon petit blog candy.
Pour rappel il y a ceci à gagner :

CIMG4437

Et ceci :

CIMG4442

Vous avez été 42 à participer et je vous en remercie du fond du coeur.

Place aux résultats .....

La grande gagnante du blog candy est ...

..........

..........

roulement de tambour hein !

..........

ALTEA

Bravo à toi Valérie, je suis ravie de t'envoyer ton petit paquet, j'espère que ça te plaira !!!

Maintenant place aux trois autres gagnantes pour les kits "carte filtre à café" :

J'ai la joie d'envoyer le premier à ...

......

ZA

Le second à ...

.....

VEGARINE

Et le dernier à ...

.....

MAMANGAZELLE

Bravo à toutes les quatre, ce fut un plaisir. Pour les trois gagnantes des kits, dites moi ce que vous souhaitez en empreintes pour accompagner le kit ou au moins un style que je puisse adapter.
Et surtout envoyer moi vos coordonnées toutes les 4.

Et juste pour le fun je vous annonce que nous sommes à 92 abonnées, on vera dans quelques jours ...

Gros bisous à tous.

avatar

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Et j'adore ton tag !<br /> <br /> bizz
A
heureusement que tu me l as dis sinon je ne m en serais pas apperçu <br /> milles mercis a toi <br /> gros bisous
H
ton tag est sublime<br /> bisous
V
Waouh! je n'en reviens pas! Quelle chance!<br /> MERCIIIIIIII à toi pour ta générosité!<br /> Je vais te donner mes coordonnées par mail.<br /> <br /> Et je vais pouvoir te copier... c'est génial!<br /> bisouss<br /> et félicitations aux autres gagnantes!
A
Félicittions aux heureuses gagnantes et un grand merci à toi Emilie. Bises.<br /> Athena et Adrigane
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité