Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
8 décembre 2011

Couronne de {Noël}

Petit break dans les défis de décembre du fofo pour vous montrer une couronne de Noël réalisée avec ma Lily ce WE.
J'ai suivi le tuto de Lolocréascrap pour Infiniment Scrap.

J'ai choisi le petit format, version ronde :

CIMG4720

CIMG4721

J'ai hate de l'accrocher, je crois que c'est la première année que je fais une déco de noël moi même !

Bises.

1102121835RtyeDa35

Publicité
Commentaires
I
superbe aussi...j'adore !!!
Z
Bravo à toi pour cette première réa déco de Noël. Elle est très jolie... Les Toga sont magnifiques, je les adore et j'espère qu'ils plairont à Lily car ce sont ceux que j'ai utilisés pour son swap de Noël. Gros bisous.
F
elle est superbe !!!<br /> pleins de bizzzz
A
Pour une première c'est très réussi ! J'aime beaucoup les couleurs qui sortent de l'ordinaire, et tes décor en bois, bravo l'ensemble est très joli !<br /> Bisous
M
Ravissante Bravo !!<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité