Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
15 décembre 2011

Carte {Noël Magique}

Allé je reprends là où je m'étais arrêté dans mes défis. Je vous montre aujourd'hui le défi de décembre préparé pour le forum des Fées Bricoleuses, il s'agit du défi contrainte, donc je veux voir sur les cartes des filles de la NEIGE.
Donc que ce soit de l'embossage à froid, à chaud, des flocon perfo die stickers ... tout est possible.

Sur ma carte j'ai utilisé du tule, de la peinture blanche, des flocons perfo et des flocons métal ...

CIMG4714

CIMG4715

CIMG4716

CIMG4717

Voilà pour aujourd'hui, belle journée.

1102121835RtyeDa35

Publicité
Commentaires
Z
L'effet matière est très intéressant. J'aime beauocup. J'adore les couleurs également. Très jolie carte Mily. Gros bisous.
L
toute mimi ta cartounette ma jolie mily comme toi ;)
F
Elle est toute mimi.<br /> Bisous
A
elle est jolie avec tout les flocons cette carte !! bravo.<br /> bises
P
toute mimi
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité