Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
9 janvier 2012

Bonne nouvelle !!!

Comme je vous le disais dans mon précédent message je reviens aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle, enfin surtout pour moi hihi.

J'ai honneur d'être invitée créative pour la boutique KLMSCRAP !! Si si !!! 

logo

 Je remercie DOF1 pour sa confiance et pour le super kit qu'elle m'a envoyé, et dont je vous montrerai bientôt les réas, avec quelques pas à pas tout simple.

Je vous invite à aller découvrir ou redécouvrir sa boutique en cliquant sur la bannière, et également à aller faire un petit tour sur le blog de la boutique

Vous avez encore quelques heures pour profiter de - 50 % sur les frais de livraison.

71640881_p 

Je vous dit à très vite.

mily

(trop bien mon logo hein ??) 

Publicité
Commentaires
E
Génial ça!! Félicitation :)<br /> <br /> Bisous
A
Super !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter !<br /> <br /> bizzous
F
c'est super et méritée en tout cas !!!<br /> <br /> Bravo et félicitation ma belle<br /> <br /> bizzz
I
bravo, c'est super et amplement mérité, bisous
A
cool !!! je suis très contente pour toi !!!!!! félicitations miss !!!!<br /> <br /> bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité