Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
10 janvier 2012

Quelques cartes !

Je vous montre aujourd'hui les cartes que j'ai réalisées pour mes défis de JANVIER sur le forum Le Scrap des Fées Bricoleuses.

Voici donc ce que je leur ai préparé :

Tout d'abord le défi sketch :

Trouvé ICI, voici ma carte :

IMAG0081

IMAG0083

Un défi lift :

Trouvé ICI, voici ma carte :

IMAG0118

IMAG0120

Un défi couleur :

Chocolat / Pistache, voici ma carte :

IMAG0103

Un défi inspiration pour les fans de Disney :

Il faut soit utiliser l'image soit s'en inspirer de part les couleurs la mise en page ...., voici ma carte :

IMAG0121

IMAG0122

Et enfin et pour la première fois (exclu 2012 MDR) un défi technique, on commence doucement avec la carte chevalet :

CIMG4792

CIMG4791

CIMG4793

Le tuto ICI.

Voilà pour aujourd'hui. Des bisous.

1102121835RtyeDa35

Publicité
Commentaires
A
elles sont toutes trop belles !!!! bravo<br /> <br /> bises
L
j'adoooooore tes cartes ma belle tu sais quoi tu es ma nouvelle muse....tu fais de s merveilles....groq bisous
Z
Un florilège de magnifiques cartes Mily. Toutes différentes les unes des autres, c'est ça qui fait la richesse de tes créations. Gros bisous.
A
De très jolies réas, j'aime bien la carte chocolat pistache. Bonne soirée.<br /> <br /> Athena
W
magnifique !!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> où trouve-t-on de jolis fleurs ? merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité