Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
12 janvier 2012

Des {bougies}

Bonjour, aujourd'hui je vous montre deux petites bougies décorées. J'ai comme l'impression de vous les avoir déjà montrée ... J'ai un doute au secours !

Je me suis grandement inspiré de celles que j'ai pu voir chez PARVATI, qui fait de magnifiques réa.

CIMG4859

CIMG4862

CIMG4860

CIMG4861

Elles ont été offerte à notre nounou, par chacune de mes filles, car il ne fallait pas arriver les mains vides chez Nadine hihi !

Bonne journée.

1102121835RtyeDa35

Publicité
Commentaires
Z
Tes filles ont dû être vraiment fières d'offrir ces bougies à leur nounou.. Elles sont vraiment belles. Et j'adore tes cocardes, je trouve que ça donne une certaine élégance et alors des festonnées, c'est encore plus joli. Bravo à toi. Gros bisous Mily.
F
C est superbe,brabo
A
jolies bougies !!! belles rosaces et j'aime beaucoup ton tampon feuillage sur celle de gauche il est très beau.<br /> <br /> bises
G
Superbes !!!!
W
elles sont très belles ! bravo<br /> <br /> où trouves-tu ces jolies fleurs ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité