Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
13 janvier 2012

Page en {noir et blanc}

Je vous montre aujourd'hui une page, oui oui une page, ça n'est pas courant ici, mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, et figurez vous que c'est ma première réa 2012, je l'ai faite le 2 janvier !!

Il s'agit d'une page correspondante au défi couleurs du forum des Fées Bricoleuses : noir et blanc !!

Bon ici c'est surtout beige mais chut !

CIMG4906

CIMG4907

CIMG4908

CIMG4909

CIMG4910

Sur la photo ce sont mes filles au pied du sapin chez leur grand-père.

Bisous.

1102121835RtyeDa35

Publicité
Commentaires
F
Ta page est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibulette
A
elle est jolie ta page Emilie !!! bravo<br /> <br /> bises
L
j'en reviens pas toi faire une page? e quelle reussite !!!! merveilleux !!!! bravo ma choupinette tres shabby dis donc ;)
Z
De très beaux souvenirs familiaux Mily et franchement ta page est vraiment magnifique... Il faut absolument que tu fasses des pages plus souvent. Gros bisous.
L
On ne dira rien!! lol! Belle page en tout cas! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité