Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
27 mars 2012

Mini {Mon homme à Moi}

Parce que ça faisait longtemps que je voulais faire ce mini, et parce qu'une certaine amie m'a boosté pour le faire, je me suis lancée, un mini tout droit sorti de ma tête, avec 4 doubles pages, 2 dépliants, 2 enveloppes et une pochette avec tag pour écrire un mot personnalisé. Il comprend 28 photos. Je lui ai juste piqué l'idée de la reliure hihi.

Je vous précise que mon homme est sur toutes les photos, mais je pense que vous l'aurez deviné !

Je ne vous montre pas toutes les photos car il y en a énormément, alors voici un aperçu :

CIMG5669

CIMG5670

CIMG5673

CIMG5676

CIMG5684

CIMG5688

CIMG5691

CIMG5694

CIMG5699

CIMG5702

CIMG5713

Bonne soirée tout le monde.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
F
il est superbe quelle jolie déclaration pour ta moitiée : )<br /> <br /> Pleins de bizzzz
A
il est sublime ton mini !!!! bravo ma grande.<br /> <br /> bises
M
Trop beau ton mini j'adore !!
Z
Cette certaine amie a vraiment bien fait de te booster de la sorte car ça en valait vraiment le coup... Ce mini assez exceptionnel qui déchire la planète est vraiment merveilleux, harmonieux, délicat, sensible et élégant... Tu as concocté un très joli écrin pour ton homme.<br /> <br /> Moi aussi j'ai une amie qui me booste de la même manière, donc je comprends très bien ton enthousiasme.<br /> <br /> Bravo à toi Mily. Gros bisous.
N
trop beau ...<br /> <br /> bisou
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité