Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
21 août 2012

Tout plein de choses en vrac parce que je suis à la bourre ....

Coucou tout le monde, je vais vous montrer aujourd'hui plein de trucs fait pendant l'été et que je ne vous ai pas encore montré, va y avoir un peu de tout, envoyé il y a quelques temps déjà ...

On commence par ma nouvelle aventure avec Nini, ma NSP, nous avons des gouts un peu différents mais c'est justement ça le défi LOL, pour notre 1er échange on s'est envoyé une carte représentant ce qu'on aime et des empreintes.

Voici ce que j'ai reçu de Nini :

CIMG6640

CIMG6638

CIMG6639

 

CIMG6641

Merci beaucoup je pense que cette aventure va me plaire !!!

Et voici ce que je lui ai envoyé (je n'ai pas pris les empreintes en photo ...) :

CIMG6632

Une enveloppe décorée où j'avais mis les empreintes :

CIMG6649

**********

Une ATC faite pour la chaîne ATC du forum des Fées en juillet, qui sentait bon la plage LOL :

CIMG6629

Zoom sur les paillettes au niveau du sable :

CIMG6630

**********

Une carte pour Pierre, que j'ai voulu nature et avec du rouge et du vert anis, avec quelques éléments naturels (liège et bois), j'espère que ça lui aura plu :

CIMG6631

**********

Pour le SWAP de juin sur le forum des fées j'ai reçu un bocal avec 12 défis, voici le 1er que j'ai offert à Lily (qui m'avait envoyé le SWAP justement) :

CIMG6642

Aïe le shabby LOL !!

CIMG6647

CIMG6648

**********

Le tag de la 2e quinzaine d'août sur le fofo des Fées :

CIMG6659

Il s'agissait de lifter ce tag :

Trouvé ici : http://lesateliersdelorelei.over-blog.com/

**********

Un miroir et un châssis pour des commandes :

CIMG6695

CIMG6696

CIMG6697

CIMG6680

CIMG6681

CIMG6682

**********

Une déco offerte à ma copine Florence qui a une entreprise de fleuriste à domicile, une plaque faite sur un châssis pour mettre sur la porte de son futur atelier :

CIMG6699

CIMG6700

CIMG6701

**********

Et le meilleur pour la fin, une réa de ma fille Mahelia (5 ans 1/2), pour son popa, je ne vous cache pas que j'adore :

CIMG6643

CIMG6644

Et voilà, j'espère que vous n'avez pas trop mal au crane !!

Bonne semaine, des bises.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
C
Hello Mily!!<br /> <br /> Superbes toutes tes réas, tu bosses toujours aussi bien! Et un grand bravo à Mahelia tu lui feras un bisous pour moi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
N
j adore tes reas et ta fille douee dis donc c est super joli, et j espere que l on va rester nsp longtemps <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> nini
I
c'est tout joli, tu as une future concurrente, bisous
A
Superbes réas avec de très beaux échanges, très jolis tous ces papillons, bravo à ta fille. Bonne soirée.
S
Un très bel échange et des créas superbes, tu nous gâtes! j'adore les papillons de Mahélia, bravo mademoiselle!<br /> <br /> Gros bisous ma grande
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité