Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
22 janvier 2013

Distributeur de petits papiers {scrap} - Robe poupée {tricot}

Et coucou tout le monde,

Je vous montre aujourd'hui la réa (une des seules) que j'ai réalisé en décembre, il s'agissait du calendrier de l'aven de MANOU.
Tous les jours nous avions une consigne, et j'ai adoré faire ce petit distributeur de papiers.
J'ai du m'arrêter en chemin, mais j'ai réussi à le finir et à le décorer.

Vous trouverez toutes les explications ICI. Et voilà ma bête :

CIMG8057

CIMG8059

Matériels : base en carton (boîte céréales), papier épais noir, papier vert MME, tampon bingo Scraposphère, tampon Note Denim tampon, étiquette bois Pause créative, fleurs offertes par Mamangazelle, demi perle et strass.

Merci Manou pour ce super porjet !

**********

Je vous montre également une nouvelle petite robe de Barbie, faite pendant les vacances, dans les tons orangés.
J'ai trouvé le tuto chez EMERAUDE, ICI.

CIMG8020

CIMG8021

CIMG8023

CIMG8024

Matériels : restes de laine orange foncé et orange plus clair Phildar.

Merci Emeraude, comme toujours des explications très claires et facile à suivre.

Bonne semaine tout le monde.

Mily ...

Publicité
Commentaires
E
Holala comme elle est belle, j'adore ces couleurs, ça fait super plaisir! Bravo et merci pour cette magnifique réa! Je la publierai bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta boîte distributeur de papier est très belle aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
L
Très jolie tenue ta Barbie, mais je préfère ton distributeur!! lol! Bises. Nadine
B
magnifique réa! bises
M
elle est trop jolie ta boîte !!<br /> <br /> quelle crâneuse cette Barbie avec sa robe qui tourne !! lol
P
belle boîte,A+
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité