Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
6 septembre 2010

Canvas {Entre Filles}

Aujourd'hui un canvas que j'avais fait il y a quelques temps. J'ai retrouvé les photos en faisant un peu de tri. A l'époque il m'avait fait peur tellement il était grand et blanc LOL, et puis j'en suis plutôt fière, il trône chez ma copine sur son buffet !

J'ai utilisé des couleurs qu'elle aime le bleu surtout et un peu de marron pour compléter. Des photos noir et blanc.
Il y a des embellissements embelliscrap (liège et plexi), du tamponnage, des fleurs, de la dentelle ...

Voilà la bestiole :

CIMG0004

CIMG0002 CIMG0003

CIMG0006 CIMG0008

CIMG0009 CIMG0011

CIMG0012 CIMG0013

CIMG0015

Bisous, et bon début de semaine.

Emilie

Publicité
Commentaires
M
joli travail !
A
tres jolie !!!! bises
F
Il est très joli,j'aime bcp les tampons et la manière dont tu les a disposés§§§<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité