Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 avril 2011

Carte de {Pâques}

Il n'est pas dans mes habitudes de faire des cartes en rapport avec Pâques, mais cette année ça sera le cas, en voici une première destinée à la filleule de mon mari, elle accompagnera un ptit chocolat.

Je me suis servi du défi cardlift et du défi couleurs du forum CREABLABLA pour la faire, je trouve l'original vraiment très jolie, la mienne est beaucoup plus simple, mais je l'aime bien quand même.

Le cardlift :



Le défi couleurs :



Et ma carte :

CIMG3078

CIMG3079

Voilà c'est tout pour aujourd'hui promis LOL

Bisous.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
D
Oh la la, elles sont magnifiques ces cartes.
A
Trop belle ta carte !!!
S
Ta carte est très belle et j'aime beaucoup ces couleurs moi qui ne travaille pas beaucoup le bleu... je me disais justement qu'on ne voyait pas beaucoup de cartes de Pâques sur les blogs français alors que les américaines en font beaucoup! Bravo ma grande et ne mange pas le ptit chocolat avant l'expédition! mdr!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
N
Tres jolie carte bises nadine
L
J'adore!! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité