Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
24 septembre 2011

Carte pochette {Bon anniversaire}

Aujourd'hui je vous montre une tite carte pochette surprise envoyé à une amie pour son anniversaire.

Elle contient deux surprises, vous verrez par vous même, perso j'ai une préférence mais laquelle .... (attention humour !)

CIMG4265

CIMG4266

CIMG4267

CIMG4268

CIMG4269

CIMG4270

CIMG4271

Alors les sucreries ou les muscles ??  ;=D

**********

J'ai été taggé par ISA :

Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

DROIT DE LA FAMILLE (il s'agit d'un mémento)

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
11h30

Vérifiez :
11h49  

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
les forfaits mobiles et les téléphones

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
    le bruit de la rue

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
    j'ai déposé mes filles chez ma belle maman

Avez-vous rêvé cette nuit ?
je ne m'en souviens pas

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
des photos de monuments de villes et des textes anciens (je suis au boulot)

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ? 
    une plus grande maison

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
le dernier fast and furious ...

Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
un gros lapin dans une petite caisse qui essayait de sortir alors qu'il y avait 2 chats dans la maison ...

Que pensez- vous de ce questionnaire ?
c'est sympa

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
je suis tatouée

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
j'en ai 2 alors pas de jalouse : Mahelia et Hanaé

Et si c'était un garçon ?
top secret, on ne sait jamais ...

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
non

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
je ne pense pas croiser Dieu quelque part donc rien !

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous?
beaucoup trop de réponses pour cette question lol !

Aimez-vous danser ?
oui

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
un épisode de vampire diaries hier soir

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Alors je choisis :

LILYCLOCHETTE

GRAINE2SCRAP

FEECLOCHETTE

FINOUSSETTE

SYLVIANE

Bisous et bon week end.

avatar

Publicité
Commentaires
D
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop fort!!!
A
tres tres belle cette carte !!!! bravo.<br /> je dis les muscles hiiii.<br /> bises
M
très jolie carte !! les dragibus j'adore mais les muscles jsuis pas fan, je veux bien les mêmes mais sans gonflette !! mdr<br /> ton patron t'a demandé de regarder les forfaits mobiles pour lui ?!! il est gonflé ! mdr<br /> et pour finir je ne perds pas espoir d'être tata alors ?!! lol
F
hummmmmmm les sucreries musclés mouhahahaha<br /> Ta carte est magnifique... !!!<br /> Merci pour le tag je fais ca dans la semaine ; )<br /> Pleins de bizzzzz<br /> Heuuu ce soir c'est ton soir ou le mien pour éric ??? mdrrrr
C
hello Mily!!!<br /> <br /> superbe ta carte et devines la surprise que je préfère ? si on continue la crop d'un certain mercredi ...... mdr bin oui tout le monde a le droit de rêver.....<br /> le système de carte est vraiment bien bravo pour tout<br /> scrapbisouilles
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité