Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
14 octobre 2011

CJ {C'est beau la vie}

Coucou toutes et tous, ce matin il fait frisquet bouhouhou !
Aujourd'hui je vous montre un CJ que j'avais oublié de vous montrer hihi, le CJ de FINOUSSETTE, sur le thème des anciennes affiches de pub.
J'ai un peu galérer à trouver mon image j'avoue, mais quand je suis tombée sur celle ci j'ai tout de suite adhérer gourmande comme je suis. Voici donc mon CJ ... Haribo LOL :

CIMG4295

CIMG4296

Et biensur dedans j'avais glissé un tit paquet de bonbons !

CIMG4297

Voili voilou.

avatar

Publicité
Commentaires
A
trop belle cette carte !!!!<br /> bises
Z
Ta carte est vraiment magnifique, de belles couleurs pour une superbe image... Haribo, c'est toute une histoire et ça fait partie de ma vie car mon fils les adore, surtout les Dragibus... Bises et bonne soirée Mily.
F
C est superbe , j adore.<br /> Bravo fabienne ( pas facile le theme)
A
Ton CJ pour Finousette est une pure merveille, félicitations et bon week-end.<br /> Athena
F
Hummmmmmmmmm délicieux ce cj hihihi<br /> Bravo ma belle pleins de bizzzzzz
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité