Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
16 mai 2012

Une histoire de chat !

Coucou, alors le soleil est là pour tout le monde ??
Je vous montre aujourd'hui une page A4, réalisé à partir d'une page 30*30 que j'ai liftée de Scrapiatella.

Voici sa page :

Et voici la mienne en A4, avec des photos de l'été dernier de Mahelia chez sa grand-mère :

CIMG6044

CIMG6045

CIMG6046

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon WE prolongé pour celles qui y seront, moi je boss vendredi et samedi ...

A++

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, un esprit très tendre je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le week end je te souhaite bon courage, nous on fait le pont et en plus j'ai pris congé lundi et mardi prochain, histoire de bien profiter :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
P
j'aime beaucoup ton interprétation,tout en douceur ta page,A+
B
très sympa ta page! bises
S
Ta page est superbe ma belle, le papier de fond est très beau et tes photos très réussies! bravo et bon WE à toi, ici pas de fête encore une fois sniff!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
jolie page !! bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité